Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin Scrap
Mon coin Scrap
Archives
22 mai 2007

Nous deux

j'ai enfin fini la page que j'avais commencé de mon cheri et moi

bon sur cette photo là on a vraiment une tete bizarre lol

mais c'est une des rares photos ou on est nous deux , va falloir remedier a ça !!

DSCN7919

La fleur est encore de Zibline lol

et pour le titre j'ai utilisé le papier blanc avec les coeurs que j'ai decoupé de la forme de la lettre puis j'ai embossé à la poudre transparente et paillettes, je n'avais pas encore de la versamark donc j'ai utilisé de la colle comme coha l'avait expliqué sur le fofo planete scrap ! et ça marche très bien !!!

sur la photo on ne voit pas très bien les paillettes mais en réalité ça se voit très bien

Publicité
Commentaires
Mon coin Scrap
Publicité
Publicité