Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin Scrap
Mon coin Scrap
Archives
22 mai 2007

Cadeaux pour Alex

Jeudi 17mai c'etait l'anniversaire a ma tite cocotte alex , donc j'ai voulu lui faire un petit cadeau qui vient de moi
j'ai tout d'abord fait un mini album boite d'allumette

et un door hanger

DSCN7859

P1040625

P1040627

et le door hanger :

P1040630

P1040629

en tout cas je me suis bien amusée a te faire tout ça

j'espere que ça te plait toujours
et vivement qu'on se voit le 9 juin , car ça fait longtemps en plus
gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu t'en sors bien avec ton blog !<br /> Bravo et bonne continuation pour le scrap et pour le blog !!!
X
Encor merci pour ce pti cadeau. trè bo. miss bisou
Mon coin Scrap
Publicité
Publicité