Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin Scrap
Mon coin Scrap
Archives
2 juin 2007

Questionnaire des 4choses

-4 emplois dans ma vie:

-Baby sitter
-Etudiante
-et encore etudiante lol

-4 lieux où j'ai vécu:

-Rouen
-Sotteville
-Ouitream

-4émissions/series TV que je regarde:

-Docteur House
-Grey's anatomie
-Lost
-Confession intime

-4film à regarder encore et encore:

-Pearl habor
-Sex intention
-Million dollar baby
-300

-4lieux ou je suis allée en vacances:

-Ouistream
-Tunisie
-Gers
-Argelès

-4choses que je ne mangerai pour rien au monde:

-Epinards
-Huitre
-Insectes
-Fromage berkkkkk

-4plats favoris:

-Frites
-Gratin d'auphinois
-Lasagne
-Riz a la creme

-4endroits ou j'aimerai etre en ce moment:

-Au soleil
-Grèce
-Etats unis
-devant ma télé

-4 livre sur ma table de chevet:

-Liaisons dangereuses
-je vais acheter oscar et la dame rose depuis le tps !! il parait que c'est bien
-Un livre de Freud, j'adoreeeee les analyses de Freud!!
-et souvent les cours (enfin pas en ce moment lol)

-Chaque fois que je vais sur le net:

-Msn pour faire la piplette comme d'hab ihih
-les blogs
-les fofo
-mails

Voila j'ai fini , merci Coha grrrrrr lol

bon je reflechis pour savoir qui va etre ma victime hum hummm!

Voila je passe le relais a xandra!!!! hihi

Publicité
Commentaires
Z
loloo va faire un tit tour sur mon blog je t taguée lol
L
ok, un portrait très attachant mais bon, ne pas aimer le fromage, là c'est too much !
Mon coin Scrap
Publicité
Publicité